Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le...
bonjour ,
j'ai essayer d'ouvrir le compte tahoma je reçois la réponse suivante du site :
votre connectivité kit ne peut être activée a travers ce process
Télécharcher...
Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le...
bonjour merci pour votre demande d'information sur mon Tahoma bloqué le pin est le no :
2106-5638-0342
merci pour vos prochaines information
Meilleures salutations
Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le...
Bonjour depuis plus de 6 semaines j'ai le message nos service sont actuellement indisponible
box 58224229c
j'ai ts essayé impossible de conecter la box que faire
merci pour...