Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ConnexionServices indisponibles

Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le configuration que sa soit sur le nouvelle ou l’ancienne application j’ai ce message « Nos services son actuellement indisponible » ou « une erreur est survenue durant l’activation de votre box » savez vous pourquoi? Merci d’avance et bonne journée

Allan
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    Renaud B.
    Renaud B.

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    Bonjour,

    C'est normal, J'ai aussi des ennuis. Il y a deux jours, les serveurs Somfy ont eu manifestement un souci inattendu dans la soirée et dans la foulée on a reçu un email qui prévenait que le 04/06 de 10h à 12h les serveurs fonctionneraient en mode dégradé. Pour ma part, la Tahoma remarche, après avoir été un long moment HS, mais maintenant la moitié de mes équipements ne fonctionnent plus. Perso, je suis lassé.
    Il faut savoir que Somfy est très centralisé et que donc, si sur leurs serveurs il y a un souci, vous avez des soucis aléatoires qui apparaissent chez vous. C'est hyper gênant. En moyenne tous les deux mois. Faites comme moi, migrez progressivement vos appareils vers la concurrence !

    Nello D.
    Nello D.

    Nello D.

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    Bonjour depuis plus de 6 semaines j'ai le message nos service sont actuellement indisponible
    box 58224229c
    j'ai ts essayé impossible de conecter la box que faire
    merci pour vos réponses

    Nello D.
    Nello D.

    Nello D.

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    bonjour merci pour votre demande d'information sur mon Tahoma bloqué le pin est le no :
    2106-5638-0342
    merci pour vos prochaines information
    Meilleures salutations

    Nello D.
    Nello D.

    Nello D.

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    bonjour ,
    j'ai essayer d'ouvrir le compte tahoma je reçois la réponse suivante du site :
    votre connectivité kit ne peut être activée a travers ce process
    Télécharcher l'application somfy tahoma 3.0 depuis votre mobile.

    J'ai téléchargé l'applis exécuté l'instalation . je me retrouve au point de départ:
    avec le message serveur indisponible .

    Avez vous une solutions ?
    demain je ramène la box au magasin ( installation impossible en suisse )

    Merci pour votre aide
    Meilleures salutations

    Bonjour,

    Le kit peut bien sur être installé en Suisse.
    Il faut simplement sélectionner le bon pays.
    Votre kit n'est plus lié à aucun compte.
    Avez-vous tester de nouveau l'activation?

    Merci,

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