Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le configuration que sa soit sur le nouvelle ou l’ancienne application j’ai ce message « Nos services son actuellement indisponible » ou « une erreur est survenue durant l’activation de votre box » savez vous pourquoi? Merci d’avance et bonne journée
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Réponses
Bonjour,
C'est normal, J'ai aussi des ennuis. Il y a deux jours, les serveurs Somfy ont eu manifestement un souci inattendu dans la soirée et dans la foulée on a reçu un email qui prévenait que le 04/06 de 10h à 12h les serveurs fonctionneraient en mode dégradé. Pour ma part, la Tahoma remarche, après avoir été un long moment HS, mais maintenant la moitié de mes équipements ne fonctionnent plus. Perso, je suis lassé.
Il faut savoir que Somfy est très centralisé et que donc, si sur leurs serveurs il y a un souci, vous avez des soucis aléatoires qui apparaissent chez vous. C'est hyper gênant. En moyenne tous les deux mois. Faites comme moi, migrez progressivement vos appareils vers la concurrence !
Bonjour Allan,
Je vois que votre box est bien de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour depuis plus de 6 semaines j'ai le message nos service sont actuellement indisponible
box 58224229c
j'ai ts essayé impossible de conecter la box que faire
merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
bonjour merci pour votre demande d'information sur mon Tahoma bloqué le pin est le no :
2106-5638-0342
merci pour vos prochaines information
Meilleures salutations
Bonjour,
Votre kit est associé à aucun compte.
Veuillez le réactiver comme la première fois en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
bonjour ,
j'ai essayer d'ouvrir le compte tahoma je reçois la réponse suivante du site :
votre connectivité kit ne peut être activée a travers ce process
Télécharcher l'application somfy tahoma 3.0 depuis votre mobile.
J'ai téléchargé l'applis exécuté l'instalation . je me retrouve au point de départ:
avec le message serveur indisponible .
Avez vous une solutions ?
demain je ramène la box au magasin ( installation impossible en suisse )
Merci pour votre aide
Meilleures salutations
Bonjour,
Le kit peut bien sur être installé en Suisse.
Il faut simplement sélectionner le bon pays.
Votre kit n'est plus lié à aucun compte.
Avez-vous tester de nouveau l'activation?
Merci,
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