Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma ConnexionServices indisponibles

Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le configuration que sa soit sur le nouvelle ou l’ancienne application j’ai ce message « Nos services son actuellement indisponible » ou « une erreur est survenue durant l’activation de votre box » savez vous pourquoi? Merci d’avance et bonne journée

Allan

    Réponses

    Renaud B.

    Bonjour,

    C'est normal, J'ai aussi des ennuis. Il y a deux jours, les serveurs Somfy ont eu manifestement un souci inattendu dans la soirée et dans la foulée on a reçu un email qui prévenait que le 04/06 de 10h à 12h les serveurs fonctionneraient en mode dégradé. Pour ma part, la Tahoma remarche, après avoir été un long moment HS, mais maintenant la moitié de mes équipements ne fonctionnent plus. Perso, je suis lassé.
    Il faut savoir que Somfy est très centralisé et que donc, si sur leurs serveurs il y a un souci, vous avez des soucis aléatoires qui apparaissent chez vous. C'est hyper gênant. En moyenne tous les deux mois. Faites comme moi, migrez progressivement vos appareils vers la concurrence !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Allan,

    Je vois que votre box est bien de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Nello D.

    Bonjour depuis plus de 6 semaines j'ai le message nos service sont actuellement indisponible
    box 58224229c
    j'ai ts essayé impossible de conecter la box que faire
    merci pour vos réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Nello D.

    bonjour merci pour votre demande d'information sur mon Tahoma bloqué le pin est le no :
    merci pour vos prochaines information
    Meilleures salutations

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre kit est associé à aucun compte.
    Veuillez le réactiver comme la première fois en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Nello D.

    bonjour ,
    j'ai essayer d'ouvrir le compte tahoma je reçois la réponse suivante du site :
    votre connectivité kit ne peut être activée a travers ce process
    Télécharcher l'application somfy tahoma 3.0 depuis votre mobile.

    J'ai téléchargé l'applis exécuté l'instalation . je me retrouve au point de départ:
    avec le message serveur indisponible .

    Avez vous une solutions ?
    demain je ramène la box au magasin ( installation impossible en suisse )

    Merci pour votre aide
    Meilleures salutations

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Le kit peut bien sur être installé en Suisse.
    Il faut simplement sélectionner le bon pays.
    Votre kit n'est plus lié à aucun compte.
    Avez-vous tester de nouveau l'activation?