Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ConnexionServices indisponibles

Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le configuration que sa soit sur le nouvelle ou l’ancienne application j’ai ce message « Nos services son actuellement indisponible » ou « une erreur est survenue durant l’activation de votre box » savez vous pourquoi? Merci d’avance et bonne journée

Allan
Allan

Allan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est normal, J'ai aussi des ennuis. Il y a deux jours, les serveurs Somfy ont eu manifestement un souci inattendu dans la soirée et dans la foulée on a reçu un email qui prévenait que le 04/06 de 10h à 12h les serveurs fonctionneraient en mode dégradé. Pour ma part, la Tahoma remarche, après avoir été un long moment HS, mais maintenant la moitié de mes équipements ne fonctionnent plus. Perso, je suis lassé.
    Il faut savoir que Somfy est très centralisé et que donc, si sur leurs serveurs il y a un souci, vous avez des soucis aléatoires qui apparaissent chez vous. C'est hyper gênant. En moyenne tous les deux mois. Faites comme moi, migrez progressivement vos appareils vers la concurrence !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Allan,

    Je vois que votre box est bien de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page