Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard D.

Membre depuis le 06/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur SOMFY ILMO 50WT ne se déclenche pas

    Bonjour, j'ai un petit soucis d'ordre électrique sur un volet électrique de marque SOMFY avec cette référence: ILMO 50WT 10/17 120w dont le moteur ne se déclenche plus quand le...
    signe F.
    signe F.

    signe F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Mon problème peut se comparer si ce n'est que je suis avec un modèle somfy oximo 50 rts 10/17 avec TELECOMMANDE (dont la pile est neuve) qui a 7 ans (comme tous les...
Haut de page