Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur SOMFY ILMO 50WT ne se déclenche pas

Bonjour,
j'ai un petit soucis d'ordre électrique sur un volet électrique de marque SOMFY avec cette référence: ILMO 50WT 10/17 120w dont le moteur ne se déclenche plus quand le tablier du volet est en haut ou en bas. j'entends le grognement du moteur encore alimenté quand le tablier est en butée maximum et je suis obligé de couper l'alimentation sur l’interrupteur/inverseur en appuyant sur le bouton central de commande. Comme j'ai déjà changé le condensateur il y a 7 ans sur ce moteur, pensez vous que le problème vienne de lui. Ou s’agit-il d'un autre soucis sur un autre équipement ou même simplement du moteur. à part ça le moteur fonctionne parfaitement, il ne s'arrête plus en cours de progression comme avant le changement du condensateur.

Merci,

signe F.
signe F.

signe F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca vaut le coût de changer le condensateur et voir.

    Bonne journée !

    signe F.
    signe F.

    signe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui merci c'est aussi mon intention, mais je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème et comment elles l'ont résolu.
    Cdlt

    Haut de page