Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 06/07/2023

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  • box déjà activée par l'ancien propriétaire?

    Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la solution pour le changement de propriétaire de la box dont on vient d'emménager dans la maison Merci,
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Anthony
    Anthony

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    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
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