Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la solution pour le changement de propriétaire de la box dont on vient d'emménager dans la maison
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
mon code PIN est 1235 2627 5498
merci pour pouvoir connecter mes volets
Bonjour Dominique,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un problème avec la box
j'ai 3 volets qui ont un point d'exclamation et dont un on ne peut plus le fermer manuellement (équipement semble hors de portée radio vérifier qu'il est bien sous tension)
pouvez vous me dire comment faire
les volets avec point d'exclamation ne se ferment pas automatiquement quand je lance la fermeture totale
je vous remercie pour votre aide
Dominique
Bonjour Dominique,
Si votre volet ne fonctionne plus via sa commande cela indique que le problème vient du moteur.
Concernant les deux autres j'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous éloigner votre Tahoma au maximum de votre box internet, télévision ect et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque fois "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez vous m'aidez ?
PIN : 1205-2329-7572
Merci
Bonjour
j'ai toujours le même problème avec mes 3 volets qui ne fonctionnent que manuellement
Impossible de les connecter pour les fermer tous ensemble ou les ouvrir
Merci pour votre réponse
Bonjour Dominique,
Avez-vous effectuer les manipulations indiqués ci-dessus?
Merci,
Bonjour Anthony,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte car la box est activée à son nom et nous ne pouvons pas la désactiver sans son accord.
Merci,
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