Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box déjà activée par l'ancien propriétaire?

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la solution pour le changement de propriétaire de la box dont on vient d'emménager dans la maison

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    mon code PIN est 1235 2627 5498
    merci pour pouvoir connecter mes volets

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un problème avec la box
    j'ai 3 volets qui ont un point d'exclamation et dont un on ne peut plus le fermer manuellement (équipement semble hors de portée radio vérifier qu'il est bien sous tension)
    pouvez vous me dire comment faire
    les volets avec point d'exclamation ne se ferment pas automatiquement quand je lance la fermeture totale
    je vous remercie pour votre aide
    Dominique

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Si votre volet ne fonctionne plus via sa commande cela indique que le problème vient du moteur.
    Concernant les deux autres j'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous éloigner votre Tahoma au maximum de votre box internet, télévision ect et tester de nouveau?

    Merci,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque fois "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez vous m'aidez ?
    PIN : 1205-2329-7572
    Merci

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai toujours le même problème avec mes 3 volets qui ne fonctionnent que manuellement
    Impossible de les connecter pour les fermer tous ensemble ou les ouvrir

    Merci pour votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous effectuer les manipulations indiqués ci-dessus?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte car la box est activée à son nom et nous ne pouvons pas la désactiver sans son accord.

    Merci,

    Haut de page