Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Yves V.

Membre depuis le 06/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter ma Tahoma Switch?

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. J'ai déjà un compte Somfy pour une alarme maison et, avec la Tahoma je souhaite associer mes volets roulants. Code...
    Rita
    Rita

    Rita

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean Yves V.
    Jean Yves V.

    Jean Yves V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, serait-il possible de supprimer ma tahoma Pin 2017 5651 2424 car je ne peux plus accéder à mon compte car je l'ai supprimé accidentellement afin que je puisse faire la...
Haut de page