Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

impossible de connecter ma Tahoma Switch?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. J'ai déjà un compte Somfy pour une alarme maison et, avec la Tahoma je souhaite associer mes volets roulants.

Code PIN de ma Tahoma : 2034-8835-0627

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Rita

    Réponses

    Jean Yves V.

    Bonjour, serait-il possible de supprimer ma tahoma Pin 2017 5651 2424 car je ne peux plus accéder à mon compte car je l'ai supprimé accidentellement afin que je puisse faire la réinstallation Merci d'avance

    Rita

    Bonjour,

    Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et je reviens systématiquement en arrière, sans aucun message d'erreur. Je reviens simplement à la page précédente.

    Merci à vous.