Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter ma Tahoma Switch?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. J'ai déjà un compte Somfy pour une alarme maison et, avec la Tahoma je souhaite associer mes volets roulants.

Code PIN de ma Tahoma : 2034-8835-0627

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Rita

Rita
Rita

Rita

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Yves V.
    Jean Yves V.

    Jean Yves V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, serait-il possible de supprimer ma tahoma Pin 2017 5651 2424 car je ne peux plus accéder à mon compte car je l'ai supprimé accidentellement afin que je puisse faire la réinstallation Merci d'avance

    Rita
    Rita

    Rita

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et je reviens systématiquement en arrière, sans aucun message d'erreur. Je reviens simplement à la page précédente.

    Merci à vous.

    Haut de page