Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acquérir une pergola bioclimatique pilotée avec un Louver io.
J'ai prévu un interrupteur mural lors de mes travaux. Puis-je utiliser un module connecté à...
Bonjour,
je viens d'acquérir une pergola bioclimatique pilotée avec un Louver io.
J'ai prévu un interrupteur mural lors de mes travaux. Puis-je utiliser un module connecté à...
Merci beaucoup pour la réponse.
Je viens de l'acquérir.
Par contre, je n'arrive pas a l'associer comme télécommande.
Je coupe le courant de la pergola comme indiqué, mais...