Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 06/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveurs Somfy encore HS ?

    Bonjour, Ce matin 31 mai 2023, pas d'accès aux services Tahoma. Sur interface web : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur" Sur smartphone : " vous devez activer...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2890 / 5000
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Idem Depuis plusieurs semaines Je ne peux pas me connecter au somfy connect "Erreur serveur" J ai réinitialisé la tahoma, soit disant pour se reconnecter au...
Haut de page