Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 4 caméras intérieures Myfox Security Camera.
3 d’entre elles fonctionnent parfaitement sur l’application android Somfy Protect.
Leurs adresses MAC sont...
Bonjour
J’ai le même problème
Je n’arrive à connecter ma caméra myfox sécurité à l’application Somfy Protect
Elle clignote bleu mais ne semble pas reconnaître le QR Code...
Bonjour
Comme d'autres utilisateurs de la camera MYFOX, celle-ci ne veut plus se connecter depuis quelques mois.Cependant elle apparait dans mon réseau WIFI, mais...
Bonjour
J’ai quasiment le même problème
Je n’arrive à connecter ma caméra myfox sécurité à l’application Somfy Protect
Elle clignote bleu mais ne semble pas reconnaître le...