Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et à tous,
J’apprends aujourd’hui la sortie lundi d’une nouvelle gamme de visiophones CONNECT (ENFIN !!!)
Ma question je pense intéressera tous les...
Effectivement je viens de regarder et apple me propose maintenant une mise a jour alors que rien tout a l’heure.
Installation finalisé, une mise a jour du module.
Testé, ca...
Bonjour à toutes et à tous,
J’apprends aujourd’hui la sortie lundi d’une nouvelle gamme de visiophones CONNECT (ENFIN !!!)
Ma question je pense intéressera tous les...
Bonjour,
J’ai acheté le module de connexion pour ancien V500.
Durant l’installation, dans l’application Somfy Protect, dans ajouter un élément, il n’y a pas la proposition...