Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flore

Membre depuis le 07/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'installer un Link

    Bonjour, Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée. Les conseilles de positionnement ont été respectés. Les prérequis à...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Flore
    Flore

    Flore

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Je viens de déménager et ma box Orange a changé. J’ai fait de nombreuses tentatives en suivant tout le parcours proposé par...
Haut de page