Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai des difficultés de re-calibrage de deux Intellitag pour lesquels le calibrage initial n'a pas fonctionné.
Je voulais les supprimer tous les deux pour...
Je suis parvenu enfin a installer le detecteur.
Je l'ai d'une part installé dans le coin de la porte côté serrure mais mon soucis était une réception wifi un peu faible : j'ai...
Bonjour,
J'ai des difficultés de re-calibrage de deux Intellitag pour lesquels le calibrage initial n'a pas fonctionné.
Je voulais les supprimer tous les deux pour...
Bonjour,
J'ai des difficultés de re-calibrage de deux Intellitag pour lesquels le calibrage initial n'a pas fonctionné.
Je voulais les supprimer tous les deux pour...
Bonjour,
Le rencontre également un problème de calibrage sur un nouvel intellegentTag :le recalibrage demandé se figé avant d'obtenir le message de repositionnement du...