Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fernando M.

Membre depuis le 09/07/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour d'état ouvert/fermé d'un Smoove UNO io

    Bonjour, j'ai remplacé un interrupteur d'un volet filaire par un Smoove UNO io que j'ai connecté à un Connectivity Kit. Avec l'application TaHoma, je peux ouvrir et fermer...
    Fernando M.
    Fernando M.

    Fernando M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce point de commande est monodirectionnel, donc pas de retour d'état. https://boutique.somfy.fr/smoove-uno-io-compatible.html Bonne soirée
Haut de page