Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'état ouvert/fermé d'un Smoove UNO io

Bonjour,

j'ai remplacé un interrupteur d'un volet filaire par un Smoove UNO io que j'ai connecté à un Connectivity Kit.

Avec l'application TaHoma, je peux ouvrir et fermer le volet. Mais le bouton volet dans l'application reste toujours blanc. Je pensais que cela devait changer de couleur quand c'est fermé.

C'est un normal sur ce matériel où c'est moi qui l'ai mal configuré ?

D'avance merci pour votre aide,
Fernando

Fernando M.
Fernando M.

Fernando M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce point de commande est monodirectionnel, donc pas de retour d'état.
    https://boutique.somfy.fr/smoove-uno-io-compatible.html

    Bonne soirée

    Haut de page