Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'état ouvert/fermé d'un Smoove UNO io

Bonjour,

j'ai remplacé un interrupteur d'un volet filaire par un Smoove UNO io que j'ai connecté à un Connectivity Kit.

Avec l'application TaHoma, je peux ouvrir et fermer le volet. Mais le bouton volet dans l'application reste toujours blanc. Je pensais que cela devait changer de couleur quand c'est fermé.

C'est un normal sur ce matériel où c'est moi qui l'ai mal configuré ?

D'avance merci pour votre aide,
Fernando

Fernando M.
Fernando M.

Fernando M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce point de commande est monodirectionnel, donc pas de retour d'état.
    https://boutique.somfy.fr/smoove-uno-io-compatible.html

    Bonne soirée

    Haut de page