Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède un store banne électrique depuis 10 ans, installé par un professionnel.
Récemment, je viens de changer moi-même, ma toile déchirée.
A la fin de...
Bonjour à tous,
Je possède un store banne électrique depuis 10 ans, installé par un professionnel.
Récemment, je viens de changer moi-même, ma toile déchirée.
A la fin de...
Bonjour
Merci Jacky pour votre réponse ainsi qu'à Richy.
Pour répondre à Richy, malheureusement je vois marqué sur le moteur, que la marque SOMFY et rien d'autre.....(voir...