Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin H.

Membre depuis le 11/07/2023

  • 1 question posée
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  • L’application TaHoma perd la configuration

    Bonjour, À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch. La connexion se...
    Arnaud
    Arnaud

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    Benjamin H.
    Benjamin H.

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    Bonjour, j’ai le même problème avec le telephone de mon épouse (iphone 10). J’arrive bien à m’identifier dans l’application mais à chaque fois que je la réouvre il faut de...
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