Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé de nouveaux volets IO avec capteur solaire.
Lorsque j'ai ajouté à ma Thoma, le volet était grisé et inaccessible, Je voyais uniquement la partie...
Bonsoir,
J'ai installé la nouvelle application qui parait en effet plus moderne et plus sympa à utiliser.
Cependant Lorsque je tente d'ajouter mon nouveau volet, l'appli me...
Bonjour,
J'ai installé de nouveaux volets IO avec capteur solaire.
Lorsque j'ai ajouté à ma Thoma, le volet était grisé et inaccessible, Je voyais uniquement la partie...
Bonjour,
Est-ce que ça signifie que je dois changer de box ?
Une fois que j'aurai changé de box, le transfert de mes volets actuels sera-t-il automatique ? Faudra-t-il...
Bonjour,
J'ai installé de nouveaux volets IO avec capteur solaire.
Lorsque j'ai ajouté à ma Thoma, le volet était grisé et inaccessible, Je voyais uniquement la partie...