Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé de nouveaux volets IO avec capteur solaire.
Lorsque j'ai ajouté à ma Thoma, le volet était grisé et inaccessible, Je voyais uniquement la partie capteur solaire avec le taux d'ensoleillement et le niveau de batterie (qq chose du genre).
j'ai voulu tout enlever et refaire. J'ai réussi à enlever le volet, mais impossible d'enlever le capteur solaire. Et maintenant, je ne peux plus ajouter le volet. Il n'est plus détecté lorsque je tente l'appairage.
Pouvez-vous svp m'aider à résoudre mon problème ?
Code pin Tahoma : 1203-9202-9628
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel type exact de volet ?
Bonne soirée
Il s'agit d'un Smoove Origin IO.
En tout cas, c'est ce qui est écrit sur la télécommande
Bonjour Amine,
Si vos moteurs sont des RS100 Solar Io ils ne sont pas compatibles avec l'application Tahoma Classic.
Il vous faudra migrer sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
Est-ce que ça signifie que je dois changer de box ?
Une fois que j'aurai changé de box, le transfert de mes volets actuels sera-t-il automatique ? Faudra-t-il réinitialiser mon nouveau volets pour pouvoir l'ajouter à ma nouvelle box ?
Cordialement
Amine,
Non il ne faut pas changer de box.
Il faut juste télécharger l'application Tahoma By Somfy et vous connecter avec vos identifiants habituels.
Vous pourrez ensuite associer votre moteur solaire.
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai installé la nouvelle application qui parait en effet plus moderne et plus sympa à utiliser.
Cependant Lorsque je tente d'ajouter mon nouveau volet, l'appli me demande de me connecter à l'interface web pour obtenir un code d'activation (j'ai 10 minutes pour le saisir).
Et Lorsque je tente de me connecter à l'interface Web, celle-ci me dit qu'étant passé sur la nouvelle appli, je n'ai plus accès à l'appli web.
Y a-t-il une autre adresse pour accéder à l'interface Web ?
Cordialement
Bonjour Amine,
L'interface PC n'est plus disponible lorsque vous migrez vous avez que l'application mobile.
Je pense que vous êtes arrivé à ce message car le moteur n'a pas été retrouvé et vous avez indiqué avoir une Tahoma V2. Mais à ce moment là l'application demande si vous avez une deuxième box ou ancienne box dans laquelle le volet été appairé ce qui n'est pas votre cas.
Retentez l'appairage du volet, si vous n'y parvenez pas contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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