Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquision depuis 1 mois d'un automatisme SLIDYMOOVE 600 , je l'ai installé récemment sur mon portail coulissant, il fonctionne normalement avec les...
Bonjour,
J'ai fait l'acquision depuis 1 mois d'un automatisme SLIDYMOOVE 600 , je l'ai installé récemment sur mon portail coulissant, il fonctionne normalement avec les...
Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?
oui
Si oui, depuis combien de temps ?
jusqu'a maintenant
Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?
4 bips...
Bonjour,
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Je déterre ce fil pour un problème similaire... Obliger de passer le keypad au frigo pour pouvoir le réinitialiser...
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