Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 15 jours, l'intégration de ma Tahoma, dans Home Assistant (Overkiz) ne fonctionne plus.
J'ai vérifié l'ensemble des mise à jour (Tahoma, app SOMFY...
Bonjour à tous,
J’ai un problème similaire depuis quelques jours (sans lien avec une mise à jour) pouvez-vous me débloquer ? L’identifiant de ma Switch box est 2093-3134-8927...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Re-re-bonjour,
Tout fonctionne parfaitement !
Après quelques toussotements… la boxe est bien reconnue et mise à jour (c’est à ce stade qu’il y a eu des petits soucis)...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Hello,
Je viens de me rendre compte que je n’ai fait que le transfert d’application (TaHoma Classic vers TaHoma) sur l’ancienne boxe (d’ailleurs maintenant j’ai accès au volet...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Bonjour Vanessa,
J’ai bien transféré ma configuration vers la switch, sans problème. Maintenant il faudrait que je supprime l’ancienne box qui ne sert plus. Je dois faire une...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Bonjour Vanessa,
Est-que je peux vous poser une question en rapport avec le transfert de mon ancienne box à la Switch? Ou bien je dois réouvrir un nouveau fil de discussion...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Bonjour Vanessa,
Merci pour vos conseils et votre intervention, par contre il me reste le capteur 8293839#2 qui s’est installé lorsque j’ai tenté une réinstallation après...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Ré-bonjour Vanessa,
Oui tout à fait et en plus maintenant j’en ai deux, car entre temps j’ai fait une remise à zéro et une réinstallation, désolé. Vous verrez sur les photos...
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
J’ai bien compris, je dois changer ou additionner une nouvelle box, ce nouvel environnement est associé à quelle box ?
Et j’ai une...