Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques A.

Membre depuis le 11/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conflit sur compte somfy protect et compte mysoft

    Bonjour, Bonjour Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée. Help dans ce forum! Je viens...
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Les services Myfox ne répondent pas. Ayant supprimé mon nouvel équipement du compte commun, je souhaite maintenant une solution pour changer l'adresse e-mail du compte...
Haut de page