Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ollier C.

Membre depuis le 12/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage PAC daikin

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message Aucun site n’est rattacher à ce compte! Merci de votre aide Merci,
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Ollier C.
    Ollier C.

    Ollier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre retour. Après mise à jour le défaut persiste pour ma part
  • Pilotage PAC daikin

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message Aucun site n’est rattacher à ce compte! Merci de votre aide Merci,
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Ollier C.
    Ollier C.

    Ollier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour j’ai également le même problème, climatisation Daikin stylish avec comme message « ce site ne comprends actuellement aucun équipement » Voici mon code pin...
Haut de page