Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message
Aucun site n’est rattacher à ce compte!
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JM
Vous devez créer un compte chez Daikin et suivre le tuto
Bonjour,
Merci Jacky M.
C’est bien le cas, j’ai bien un compte chez Daikin, certe pas avec le avec le même identifiant et qui référence mon installation
Je ne vois pas où appairer ONECTA et Tahoma
Merci
Bonjour JM O.
Avez vous trouvé la solution ?
Je suis dans le même cas que vous avec une Tahoma Switch.
Merci d'avance.
Bonjour Eric,
Avez-vous plusieurs sites sur votre application Onecta?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je n'ai qu'un site sur l'appli Onecta.
Merci.
Bonjour,
Je n'ai également qu'un seul site.
Merci
JM O.
Bonjour JM,
Votre compte Onecta été bien rattaché à votre Tahoma, je l'ai supprimé, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Eric,
Merci de votre retour.
J'attends le retour de JM afin de faire une demande auprès du service support.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour l'information.
Dans l'attente donc du retour de JM O.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Merci pour votre patience
Je viens de faire le test à deux reprise sur l'application Tahoma, toujours le même comportement après enchaînement de 2 écrans recherche en cours j'ai l'écran 1 et su je clique réessayer j'ai l'écran 2.
Merci encore
JM O.
Bonjour JM et Eric,
Pouvez-vous également me préciser le modèle d'équipements DAIKIN que vous possédez ainsi qu'une copie d'écran de votre application Onecta avec vos équipements svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Clim modèle Prefera 5kw monosplit.
Les réf sont sur la capture d'écran de l'application Onecta.
Dans l'attente de votre retour.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai l'application ONECTA qui fonctionne bien, mais impossible de la lier à l'application Somfy de ma Tahoma Switch.
J'apprécierais toute aide sur ce sujet :)
Merci
Bonjour,
La clim est une prefera 5kW les référence sont sur la copie d'écran.
Merci
JM O.
Bonsoir
Quand je regarde sur la liste des produits compatibles chez Daikin, je ne vois pas la PERFERA RXM.
Il y a
Information trouvée sur le lien ci joint
https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/pro...
Bonsoir
Ci joint une photocopie de la facture.
Merci
Original.
Sur la facture vous avez une référence compatible, et dans Onecta une référence différente, qui explique pour moi le fait que l'application Somfy ne trouve pas de matériel.
Il serait peut être bon de demander à DAIKIN pourquoi vous avez RXM dans Onecta.
Bonsoir
L'application ONECTA référence l'unité extérieur RXM50R2V1B, (ce qui semble être le fonctionnement normal), mais elle référence bien également en unité interne la FVXM501A3V1B, unité par la quelle la connexion au wifi est réalisée.
Merci
JM O.
Deux références pour une même PAC.
Là on va laisser Vanessa investiguer.
Bonjour Christophe,
Je vous laisses également me communiquer le code PIN de votre Tahoma, le modèle d'équipements DAIKIN que vous possédez ainsi qu'une copie d'écran de votre application Onecta avec vos équipements svp?
Merci,
Bonjour Vanessa
Code Pin: 2036-3946-6948
Unité extérieure Daikin 2MXM50A2V1B
unite intérieure Perfera CTXM15R2V1B
unité intérieure Stylish FTXA42B2V1BS
Bonne journée,
Merci,
Bonjour Vanessa,
Avez-vous vous des nouvelles à nous apporter ?
Cordialement.
Bonjour Eric,
Non pas encore de retour à vous apporter mais nous travaillons dessus.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même soucis de mon côté, ci vous avez une solution je suis preneur
Bonjour Christophe,
Je vous laisses également me communiquer le code PIN de votre Tahoma, le modèle d'équipements DAIKIN que vous possédez ainsi qu'une copie d'écran de votre application Onecta avec vos équipements svp?
Merci,
Bonjour à tous,
Pouvez-vous tester de nouveau l'appairage Onecta à Tahoma svp?
Merci de votre retour,
Bonjour Vanessa,
J'ai testé, j'ai remis le mot de passe daikin, la liaison semble bien se passer à ce stade, car le lieu "maison" est reconnue.
Mais ensuite, j'ai toujours un message d'erreur, après avoir sélectionné le lieu.
Bonjour Vanessa,
J'ai bien pu me connecter à mon compte Daikin via l'application Tahoma, mais il me met maintenant une erreur au moment de recherche des équipements,
Voir les photos jointes.
Cordialement.
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre patience. Je viens d'effectuer le test, Tahoma m'a bien proposer de me connecter à Daikin, j'ai sélectionner la maison comme demandé puis validé, hélas j'ai toujours le massage cf. fichier joint.
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème que JMO,
Tahoma reconnaît bien ma maison crée sur Onceta, mais pas les appareils qui sont dedans ( bien visibles sur onecta et compatible tahoma d’après la liste )
Ce n'est pas ce
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