Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pilotage PAC daikin

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message

Aucun site n’est rattacher à ce compte!

Merci de votre aide

Merci,

JM O.
JM O.

JM O.

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    JACKY M.
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    Bonjour JM

    Vous devez créer un compte chez Daikin et suivre le tuto

    JM O.
    JM O.

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    Bonjour,

    Merci Jacky M.

    C’est bien le cas, j’ai bien un compte chez Daikin, certe pas avec le avec le même identifiant et qui référence mon installation

    Je ne vois pas où appairer ONECTA et Tahoma

    Merci

    Eric P.
    Eric P.

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    Bonjour JM O.

    Avez vous trouvé la solution ?

    Je suis dans le même cas que vous avec une Tahoma Switch.

    Merci d'avance.

    Bonjour Eric,

    Avez-vous plusieurs sites sur votre application Onecta?

    Merci,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour Vanessa,

    Je n'ai qu'un site sur l'appli Onecta.

    Merci.

    JM O.
    JM O.

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    Bonjour,

    Je n'ai également qu'un seul site.

    Merci
    JM O.

    Bonjour JM,

    Votre compte Onecta été bien rattaché à votre Tahoma, je l'ai supprimé, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Bonjour Eric,

    Merci de votre retour.
    J'attends le retour de JM afin de faire une demande auprès du service support.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour l'information.
    Dans l'attente donc du retour de JM O.

    Bonne journée.

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre patience

    Je viens de faire le test à deux reprise sur l'application Tahoma, toujours le même comportement après enchaînement de 2 écrans recherche en cours j'ai l'écran 1 et su je clique réessayer j'ai l'écran 2.

    Merci encore

    JM O.

    Bonjour JM et Eric,

    Pouvez-vous également me préciser le modèle d'équipements DAIKIN que vous possédez ainsi qu'une copie d'écran de votre application Onecta avec vos équipements svp?

    Merci,

    Eric P.
    Eric P.

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    Bonjour Vanessa,

    Clim modèle Prefera 5kw monosplit.
    Les réf sont sur la capture d'écran de l'application Onecta.

    Dans l'attente de votre retour.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai l'application ONECTA qui fonctionne bien, mais impossible de la lier à l'application Somfy de ma Tahoma Switch.

    J'apprécierais toute aide sur ce sujet :)

    Merci

    JM O.
    JM O.

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    Bonjour,

    La clim est une prefera 5kW les référence sont sur la copie d'écran.

    Merci

    JM O.

    JACKY M.
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    Bonsoir
    Quand je regarde sur la liste des produits compatibles chez Daikin, je ne vois pas la PERFERA RXM.
    Il y a

    • Console Perfera Optimised Heating FVXM-A
    • Console Perfera CVXM-A et FVXM-A
    • Mural Perfera CTXM-R et FTXM-R

    Information trouvée sur le lien ci joint
    https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/pro...

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonsoir

    Ci joint une photocopie de la facture.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Original.
    Sur la facture vous avez une référence compatible, et dans Onecta une référence différente, qui explique pour moi le fait que l'application Somfy ne trouve pas de matériel.

    Il serait peut être bon de demander à DAIKIN pourquoi vous avez RXM dans Onecta.

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonsoir

    L'application ONECTA référence l'unité extérieur RXM50R2V1B, (ce qui semble être le fonctionnement normal), mais elle référence bien également en unité interne la FVXM501A3V1B, unité par la quelle la connexion au wifi est réalisée.

    Merci

    JM O.

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Deux références pour une même PAC.
    Là on va laisser Vanessa investiguer.

    Bonjour Christophe,

    Je vous laisses également me communiquer le code PIN de votre Tahoma, le modèle d'équipements DAIKIN que vous possédez ainsi qu'une copie d'écran de votre application Onecta avec vos équipements svp?

    Merci,

    Christophe B.
    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa
    Code Pin: 2036-3946-6948

    Unité extérieure Daikin 2MXM50A2V1B
    unite intérieure Perfera CTXM15R2V1B
    unité intérieure Stylish FTXA42B2V1BS

    Bonne journée,
    Merci,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous vous des nouvelles à nous apporter ?

    Cordialement.

    Bonjour Eric,

    Non pas encore de retour à vous apporter mais nous travaillons dessus.
    Je ne manquerai pas de revenir vers vous,

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour
    J’ai le même soucis de mon côté, ci vous avez une solution je suis preneur

    Bonjour Christophe,

    Je vous laisses également me communiquer le code PIN de votre Tahoma, le modèle d'équipements DAIKIN que vous possédez ainsi qu'une copie d'écran de votre application Onecta avec vos équipements svp?

    Merci,

    Mickael L.
    Mickael L.

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    Bonjour,
    Idem de mon coté :

    • Je n'ai plus la fenêtre permettant de m'identifier sur le compte Onecta (et d'autoriser la connexion Tahoma-Onecta)
    • A la place un message d'erreur affichant "aucun site n'est rattaché à ce compte", sans possibilité de modifier quoi que ce soit.
    • J'ai sollicité le service client il y a 3 semaines, sans solution depuis.

      Merci pour votre retour

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