Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message
Aucun site n’est rattacher à ce compte!
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa
Mon code pin : 2014 2727 8315
Installation : Daikin Tri-split Stylish 3MXM68A + 3 X FTXA20AW
Merci ☺️
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations de la part du service support.
Bonne journée,
Bonjour quand pourra-t'on connecter une climatisation Daikin sur une Tahoma 2
Merci de votre retour
Bonsoir
Il suffit de regarder dans la liste de compatibilité si votre PAC est compatible
https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...
Bonjour
Je viens de connecter mes équipements Daikin sur l'appli ONECTA, je cherche à les piloter via Tahoma sauf que Daikin n'apparaît pas dans le choix fabricant lorsque que je clique sur le + dans l'onglet configuration.
Est ce du à ma Tahoma qui est ancienne ? 2015 de mémoire, elle est noire et carré.
Merci de votre retour
Bonsoir Yohann
Effectivement ça ne marche pas avec la V1.
Il faut la V2, ou la Rail Din ou la Switch
Quel dommage, on m'avait proposé à l'époque la nouvelle version, et une reprise de celle ci... J'aurais du saisir l'occasion.
Merci du retour
Là c'est sur Yohann
Partez du principe que tous les matériels connectés que vous allez acheter maintenant ont une durée de vie équivalente a un smartphone.
Il suffit de regarder le contexte
WIFI 2.4, puis 5, puis 6 et bientot 7
GSM 2G, 3G, 4G, 5G, la 6G arrive et dans 3 ans la 2G s'arrête, et dans 5 ans c'est la 3G qui s'arrête.
Pour les protocoles radio domotique là c'est la foire.
Somfy RTD / RTS / IO, plus Zwave, Enocean, et maintenant ZIGBEE et demain MATTER.
Comment voulez vous créer un boitier qui puisse prévoir toutes ces évolutions.
Avec des MAJ régulière.... j'en étant content.
Ça fait marcher le commerce XD
Bonjour
@vanessa, quelles sont les avancées sur le sujet ?
Merci
Bonjour merci pour votre vidéo mais cela est-il possible avec une Tahoma version avant swtich ?
Je passerai bien à la Tahoma switch mais comment récupérer ce que j'ai déjà de configurer ?
Bonne journée
Bonjour j’ai également le même problème, climatisation Daikin stylish avec comme message « ce site ne comprends actuellement aucun équipement »
Voici mon code pin 2031-4725-4432
En vous remerciant par avance
Bonjour,
J'ajoute votre box au ticket crée en cours.
Je n'ai à ce jour pas de date de résolution.
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour Corentin,
la mise a jour de hier a du corriger le probleme d'appairage Daikin.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre retour. Après mise à jour le défaut persiste pour ma part
Je confirme que la mise ç jour a permis de résoudre le problème chez moi.
Merci Vanessa !
Bonjour Vanessa,
Ça fonctionne pour ma part.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour
Je n’arrive pas non plus à associer ONECTA et daikin
Même message d’erreur que certain et impossible de trouver une solution. Pouvez vous m’aider svp
Stéphane
Bonsoir,
Même problème svp, j’ai un compte ONECTA DAIKIN , qui reconnaît somfy, mais impossible d ajouter ma pompe à chaleur dans un nouvel équipement.
Voici mon PIN BOX : 2024 9436 9716
Bonjour Guillaume,
J'ai supprimé le lien avec Daikin.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Steph a répondu
Eric a répondu
Christophe a répondu
Ollier a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Ollier a répondu
Francois a répondu
Christophe a répondu
Yohan a répondu
JACKY a répondu
Yohan a répondu
JACKY a répondu
Yohan a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Leo a répondu
JM a répondu
Eric a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Mickael a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu