Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer PAC Daikin sur Switch

Bonjour,

Lorsque je veux rattacher ma PAC DAIKIN sur ma Switch 2062 5025 7825 j'ai le message " une erreur s'est produite"
La passerelle DAIKIN apparaît bien sur la Switch et sur ONECTA le service SOMFY est connecté.
Merci de votre aide.

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joël

    Votre pac est-elle dans la liste des compatibilité ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci de votre réponse.
    Ma PAC est une ALTHERMA 3 R qui est bien dans la liste des compatibles.

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors, je vous conseille d'appeler le service client au 0 820 055 055.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page