Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème PAC DAIKIN avec box Tahoma

Bonjour,

Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise à jour
Supprime l’appli tahoma…
Je n’y arrive toujours ce message

J’ai besoin de votre aide svp

Merci,
Mon code pin : 2072-9205-7147

Jessy T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous avez la même adresse Mail sur les deux comptes ?

    Jessy T.

    Bonjour oui la même adresse mail

    JACKY M.

    Pas d'autre piste.

    JACKY M.

    J'ai oublié, votre PAC est bien dans la liste de compatibilité ?
    Voir page 24
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Jessy T.

    Oui c’est bien un modèle répertorié c’est une pompe à chaleur Daikin Altherma 3

    JACKY M.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jessy,

    J'ai supprimé le lien avec Daikin.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Vous devez avoir également d'autres informations à la suite de Altherma, merci de me les communiquer.

    Merci,

    Jessy T.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre aide mais cela ne marche pas j’ai toujours le même problème, toujours la même page c’est ta dire rien…
    La PAC c’est une Daikin Altherma BRP069A62
    Merci à vous