Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Selya F.

Membre depuis le 12/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème smoove et volet roulant ?

    Bonjour, J’ai voulu installer ma box Tahoma Switch mais j’ai du faire une mauvaise manipulation. En effet, j’ai scanné le qr code du smoove io de ma baie vitrée et alors la...
    Selya F.
    Selya F.

    Selya F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, joli bazar tout cela ! :-) Bon on va déjà commencé par réinitialiser les volets un par un : https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE une fois cela fait, nous...
Haut de page