Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème smoove et volet roulant ?

Bonjour,
J’ai voulu installer ma box Tahoma Switch mais j’ai du faire une mauvaise manipulation. En effet, j’ai scanné le qr code du smoove io de ma baie vitrée et alors la tahoma switch a reconnu mes 5 autres volets (il en manquait un), j’ai essayé de trouver une solution mais impossible j’ai donc supprimer tous les volets du Switch.
Suite à cela, les smoove de mes 6 volets ne répondaient plus… j’ai effectué une réinitialisation mais ma smoove a détecté les 6 volets et donc désormais les 6 volets sont sur une seule smoove. Mais je ne peux plus les ouvrir, le smoove ne répond plus, quand j’appuie sur montée/descendre rien ne se passe.
Ma question est donc la suivante : comment réinitialiser chaque smoove afin de les re associer chacun à sa fenêtre ? Sans que cela me detecte les 6 volets.
Puis une fois cela effectué, comment relier tous les volets à ma telecommande situo 5 io ?
Et enfin, comment procédez-vous donc à l’association de tout cela dans votre tahoma switch?
Est-il possible, en attendant, d’ouvrir les volets manuellement ?
Je suis un peu perdue et paniquée car lorsque je tente quelque chose rien ne va (réinitialisation pour une smoove et tous les volets reagisse…)
Merci par avance,
Cordialement.

Selya F.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    joli bazar tout cela ! :-) Bon on va déjà commencé par réinitialiser les volets un par un :

    une fois cela fait, nous verrons la suite.

    bonne journée.