Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème smoove et volet roulant ?

Bonjour,
J’ai voulu installer ma box Tahoma Switch mais j’ai du faire une mauvaise manipulation. En effet, j’ai scanné le qr code du smoove io de ma baie vitrée et alors la tahoma switch a reconnu mes 5 autres volets (il en manquait un), j’ai essayé de trouver une solution mais impossible j’ai donc supprimer tous les volets du Switch.
Suite à cela, les smoove de mes 6 volets ne répondaient plus… j’ai effectué une réinitialisation mais ma smoove a détecté les 6 volets et donc désormais les 6 volets sont sur une seule smoove. Mais je ne peux plus les ouvrir, le smoove ne répond plus, quand j’appuie sur montée/descendre rien ne se passe.
Ma question est donc la suivante : comment réinitialiser chaque smoove afin de les re associer chacun à sa fenêtre ? Sans que cela me detecte les 6 volets.
Puis une fois cela effectué, comment relier tous les volets à ma telecommande situo 5 io ?
Et enfin, comment procédez-vous donc à l’association de tout cela dans votre tahoma switch?
Est-il possible, en attendant, d’ouvrir les volets manuellement ?
Je suis un peu perdue et paniquée car lorsque je tente quelque chose rien ne va (réinitialisation pour une smoove et tous les volets reagisse…)
Merci par avance,
Cordialement.

Selya F.
Selya F.

Selya F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page