Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 12/07/2023

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  • Code Pin déjà activé (?)

    Bonjour, Je viens d'obtenir une box TaHoma mais celle-ci est déjà activée. Je l'ai connecté à ma box internet, voici le code pin : 1228-4831-7164 Merci d'avance,
    Valérian D.
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    Bonjour Gaelle, Non merci j’ai effectivement eu entre temps le propriétaire précédent qui a pu réinitialiser la box! Merci pour votre vigilance ! Laurent
  • Code Pin déjà activé (?)

    Bonjour, Je viens d'obtenir une box TaHoma mais celle-ci est déjà activée. Je l'ai connecté à ma box internet, voici le code pin : 1228-4831-7164 Merci d'avance,
    Valérian D.
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    Bonjour, Je suis également en possession d’une box Somfy Connexoon qui a récemment changé de propriétaire. Pouvez-vous réactiver le code Pin suivant : 0825-3004-2940...
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