Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'obtenir une box TaHoma mais celle-ci est déjà activée.
Je l'ai connecté à ma box internet, voici le code pin :
1228-4831-7164
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé son boitier Somfy Tahoma.
Lorsque que je déclare le boitier, il m'est indiqué que le PIN est déjà activé.
Auriez-vous la gentillesse d'avoir un conseil afin que je puisse controler les volets roulants.
Le pin sur la boîte est le 1227 6527 1072
Merci par avance
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également en possession d’une box Somfy Connexoon qui a récemment changé de propriétaire. Pouvez-vous réactiver le code Pin suivant :
0825-3004-2940
Merci!
Laurent
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dont la station tahoma a déjà été activée. Code pin 1209-5001-4325.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
D'avance merci.
Bonjour Laurent,
La box est rattachée à votre compte. Souhaitez vous que je la supprime ?
Bonne journée,
Bonjour Elodie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Non merci j’ai effectivement eu entre temps le propriétaire précédent qui a pu réinitialiser la box!
Merci pour votre vigilance !
Laurent
Bonjour, je vais avoir le même problème j ai racheté une maison et le code est déjà pris 1217-0435-8373
Merci d avance pour votre aide .
Emmanuel.L
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question