Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin déjà activé (?)

Bonjour,

Je viens d'obtenir une box TaHoma mais celle-ci est déjà activée.

Je l'ai connecté à ma box internet, voici le code pin :
1228-4831-7164

Merci d'avance,

Valérian D.
Valérian D.

Valérian D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Valérian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé son boitier Somfy Tahoma.
    Lorsque que je déclare le boitier, il m'est indiqué que le PIN est déjà activé.
    Auriez-vous la gentillesse d'avoir un conseil afin que je puisse controler les volets roulants.
    Le pin sur la boîte est le 1227 6527 1072
    Merci par avance
    Emmanuel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Bonjour,

    Je suis également en possession d’une box Somfy Connexoon qui a récemment changé de propriétaire. Pouvez-vous réactiver le code Pin suivant :
    0825-3004-2940

    Merci!
    Laurent

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison dont la station tahoma a déjà été activée. Code pin 1209-5001-4325.
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    D'avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La box est rattachée à votre compte. Souhaitez vous que je la supprime ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Bonjour Gaelle,
    Non merci j’ai effectivement eu entre temps le propriétaire précédent qui a pu réinitialiser la box!
    Merci pour votre vigilance !
    Laurent

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

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    Bonjour, je vais avoir le même problème j ai racheté une maison et le code est déjà pris 1217-0435-8373

    Merci d avance pour votre aide .

    Emmanuel.L

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne soirée.

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