Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une box Tahoma switch sur laquelle j'ai relié mes volets roulant Profalux Zigbee.
J'avais initialement programmé un scénario pour fermer...
Bonjour Gabriel,
J'ai tenté une réinitialisation de ma box en simulant un déménagement. Ceci a supprimé tout mon paramétrage (incluant les scénarios) pour ne conserver que les...
Bonjour,
J'ai installé une box Tahoma switch sur laquelle j'ai relié mes volets roulant Profalux Zigbee.
J'avais initialement programmé un scénario pour fermer...
Bonjour Vanessa,
J'ai essayé de faire une réinitialisation de ma box ce lundi en simulant un déménagement (ce qui a permis de conserver les appareils mais de supprimer le reste...