Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Francois D.

Membre depuis le 13/07/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Câblage stop-chute

    Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une porte de garage munie d'un moteur Somfy RDO CSI (dont je ne connais pas le modèle) pour équiper une remise. Ne voyant pas...
    Jean-Francois D.
    Jean-Francois D.

    Jean-Francois D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un antichute électrique doit obligatoirement être piloté par une logique telle le Rollixo IO ou autre. Un antichute mécanique ne nécessite aucune obligation...
Haut de page