Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romuald S.

Membre depuis le 13/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma box tahoma switch est déjà associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu connecter ma box tahoma switch donc jais créé un compte mais la connexion fonctionnais pas donc jais supprimé mon compte et donc j'ai voulu réessayer elle...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Romuald S.
    Romuald S.

    Romuald S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à toute la communauté Somfy. Je viens d'acheter une Tahoma switch et j'ai par erreur supprimé mon compte .Malgré tout elle est toujours rattachée à mon adresse mail...
Haut de page