Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tessa C.

Membre depuis le 13/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattachée à un compte / Pb Connection

    Bonjour, Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien. Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tessa C.
    Tessa C.

    Tessa C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement équipé d'un boîtier Somfy connexoon mais nous ne pouvons pas le rattacher à notre compte car il est toujours...
Haut de page