Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien.
Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir l'enfer; Plus rien ne fonctionne. J'ai donc tout tenté. Redémarrage, réinitialisation partielle, totale. Rien n'y fait.
A ce stade, après des heures de manipulations, j'ai voulu réinitialiser ma box en totalité. Nouvel échec. Maintenant l'application me dit que mon adresse email n'est connecté à aucun compte Tahoma et si je crée un nouveau compte Tahoma, cela m'indique que ma Box est déjà rattachée à un compte.
Bref, je suis bloqué avec une Box inopérante.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
J'ai effectué une manipulation.
Pouvez-vous passer par je n'ai pas de compte Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre intervention. A ce stade j ai récupéré la connection avec ma tahoma switch dans l application. Mes volets. Sont à nouveau présents. Mais aucun ne fonctionne. Sauf avec les télécommandes d origine
Bonjour,
Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter.
Pin 2039 8186 0604
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Soufiane,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Xavier,
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Je ne suis pas à mon domicile mais les retours de les volets semblent corrects. Les actions à distance semblent fonctionner. MERCI.
Pouvez-vous me dire ce qu il faut faire si cela arrive à nouveau ? Le Reset avec le trombone n ayant pas fonctionné Merci.
Bonjour Xavier,
Si le reset ne fonctionne pas, vous devrez nous contacter.
Bonne journée,
Bonjour je viens de recevoir une box et je 'narrive pas à la connecté j'ai un message : box associée non compatible
pouvez vous m'aider merci bien
Bonjour,
Je vois que votre box est désormais bien connectée.
Bonne journée,
oui merci service client m'a débloqué la situation
Bien à vous
Parfait,
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement équipé d'un boîtier Somfy connexoon mais nous ne pouvons pas le rattacher à notre compte car il est toujours rattaché au compte des anciens locataires. Est-il possible de le réinitialiser pour nous connecter ?
Voici le PIN : 08 27- 40 98 - 65 54
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous avons le même problème avec notre tahoma connect, il est lié au compte de l'ancien propriétaire (qui l'a supprimé) mais nous ne pouvons pas en connecter un nouveau.
Pourriez-vous nous aider?
Merci
Bonjour, n’ayant pas réussi à installé ma tahoma switch, sur l’appli tout était grisé et elle n’était pas connecté à internet ( aucune demande lors de l’installation ?).
J’ai désinstallé mon compte en totalité et voulu reprendre à zéro, mais je m’aperçois que c’est pas possible; message cette box est déjà rattaché à un compte !
Un peu déçu de l’installation fastidieuse de cette box App Apple non fonctionnelle et connectivité très complexe via App Play Store.
Au cas où Code Pin: 2034-0969-7597
J’utilise déjà des produits types Hue, Meross … et je pensais pouvoir piloter mes volets avec cette nouvelle box, mais si trop compliqué je la rendrai.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
Merci d’avance pour votre futur retour !
Bonjour Mickael,
J'ai desactiver votre tahoma switch je vous invite a refaire l'activation.
Bonne journée.
Bonjour Emmanuelle,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Merci pour l’intervention rapide, maintenant tout fonctionne parfaitement!
Belle journée !
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch qui est deja rattachée à un compte.
Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte ? code PIN : 0832-2814-0127
J'ai déjà un kit de connectivité, dois je le désactiver, comment faire ?
Merci,
Cordialement
Bonjour Marie-Gabrielle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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