Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte / Pb Connection

Bonjour,

Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien.
Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir l'enfer; Plus rien ne fonctionne. J'ai donc tout tenté. Redémarrage, réinitialisation partielle, totale. Rien n'y fait.

A ce stade, après des heures de manipulations, j'ai voulu réinitialiser ma box en totalité. Nouvel échec. Maintenant l'application me dit que mon adresse email n'est connecté à aucun compte Tahoma et si je crée un nouveau compte Tahoma, cela m'indique que ma Box est déjà rattachée à un compte.

Bref, je suis bloqué avec une Box inopérante.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention. A ce stade j ai récupéré la connection avec ma tahoma switch dans l application. Mes volets. Sont à nouveau présents. Mais aucun ne fonctionne. Sauf avec les télécommandes d origine

    Soufiane R.
    Soufiane R.

    Soufiane R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter.
    Pin 2039 8186 0604

    Merci de faire le nécessaire.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne suis pas à mon domicile mais les retours de les volets semblent corrects. Les actions à distance semblent fonctionner. MERCI.

    Pouvez-vous me dire ce qu il faut faire si cela arrive à nouveau ? Le Reset avec le trombone n ayant pas fonctionné Merci.

    beniass
    beniass

    beniass

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour je viens de recevoir une box et je 'narrive pas à la connecté j'ai un message : box associée non compatible

    pouvez vous m'aider merci bien

    beniass
    beniass

    beniass

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui merci service client m'a débloqué la situation

    Bien à vous

    Tessa C.
    Tessa C.

    Tessa C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement équipé d'un boîtier Somfy connexoon mais nous ne pouvons pas le rattacher à notre compte car il est toujours rattaché au compte des anciens locataires. Est-il possible de le réinitialiser pour nous connecter ?

    Voici le PIN : 08 27- 40 98 - 65 54

    Merci d'avance.

    emmanuelle D.
    emmanuelle D.

    emmanuelle D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons le même problème avec notre tahoma connect, il est lié au compte de l'ancien propriétaire (qui l'a supprimé) mais nous ne pouvons pas en connecter un nouveau.
    Pourriez-vous nous aider?
    Merci

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, n’ayant pas réussi à installé ma tahoma switch, sur l’appli tout était grisé et elle n’était pas connecté à internet ( aucune demande lors de l’installation ?).
    J’ai désinstallé mon compte en totalité et voulu reprendre à zéro, mais je m’aperçois que c’est pas possible; message cette box est déjà rattaché à un compte !
    Un peu déçu de l’installation fastidieuse de cette box App Apple non fonctionnelle et connectivité très complexe via App Play Store.
    Au cas où Code Pin: 2034-0969-7597
    J’utilise déjà des produits types Hue, Meross … et je pensais pouvoir piloter mes volets avec cette nouvelle box, mais si trop compliqué je la rendrai.

    Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Merci d’avance pour votre futur retour !

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour l’intervention rapide, maintenant tout fonctionne parfaitement!
    Belle journée !

    Marie-gabrielle D.
    Marie-gabrielle D.

    Marie-gabrielle D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch qui est deja rattachée à un compte.
    Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte ? code PIN : 0832-2814-0127
    J'ai déjà un kit de connectivité, dois je le désactiver, comment faire ?
    Merci,
    Cordialement

    Haut de page