Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box déjà rattachée à un compte / Pb Connection

Bonjour,

Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien.
Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir l'enfer; Plus rien ne fonctionne. J'ai donc tout tenté. Redémarrage, réinitialisation partielle, totale. Rien n'y fait.

A ce stade, après des heures de manipulations, j'ai voulu réinitialiser ma box en totalité. Nouvel échec. Maintenant l'application me dit que mon adresse email n'est connecté à aucun compte Tahoma et si je crée un nouveau compte Tahoma, cela m'indique que ma Box est déjà rattachée à un compte.

Bref, je suis bloqué avec une Box inopérante.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Xavier B.

    Réponses

    Xavier B.

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention. A ce stade j ai récupéré la connection avec ma tahoma switch dans l application. Mes volets. Sont à nouveau présents. Mais aucun ne fonctionne. Sauf avec les télécommandes d origine

    Soufiane R.

    Bonjour,

    Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter.
    Pin 2039 8186 0604

    Merci de faire le nécessaire.

    Xavier B.

    Bonjour,

    Je ne suis pas à mon domicile mais les retours de les volets semblent corrects. Les actions à distance semblent fonctionner. MERCI.

    Pouvez-vous me dire ce qu il faut faire si cela arrive à nouveau ? Le Reset avec le trombone n ayant pas fonctionné Merci.

    beniass

    Bonjour je viens de recevoir une box et je 'narrive pas à la connecté j'ai un message : box associée non compatible

    pouvez vous m'aider merci bien

    beniass

    oui merci service client m'a débloqué la situation

    Bien à vous

    Tessa C.

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement équipé d'un boîtier Somfy connexoon mais nous ne pouvons pas le rattacher à notre compte car il est toujours rattaché au compte des anciens locataires. Est-il possible de le réinitialiser pour nous connecter ?

    Voici le PIN : 08 27- 40 98 - 65 54

    Merci d'avance.

    emmanuelle D.

    Bonjour,
    Nous avons le même problème avec notre tahoma connect, il est lié au compte de l'ancien propriétaire (qui l'a supprimé) mais nous ne pouvons pas en connecter un nouveau.
    Pourriez-vous nous aider?
    Merci

    Mickael B.

    Bonjour, n’ayant pas réussi à installé ma tahoma switch, sur l’appli tout était grisé et elle n’était pas connecté à internet ( aucune demande lors de l’installation ?).
    J’ai désinstallé mon compte en totalité et voulu reprendre à zéro, mais je m’aperçois que c’est pas possible; message cette box est déjà rattaché à un compte !
    Un peu déçu de l’installation fastidieuse de cette box App Apple non fonctionnelle et connectivité très complexe via App Play Store.
    Au cas où Code Pin: 2034-0969-7597
    J’utilise déjà des produits types Hue, Meross … et je pensais pouvoir piloter mes volets avec cette nouvelle box, mais si trop compliqué je la rendrai.

    Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Merci d’avance pour votre futur retour !

    Mickael B.

    Bonjour,
    Merci pour l’intervention rapide, maintenant tout fonctionne parfaitement!
    Belle journée !

    Marie-gabrielle D.

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch qui est deja rattachée à un compte.
    Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte ? code PIN : 0832-2814-0127
    J'ai déjà un kit de connectivité, dois je le désactiver, comment faire ?
    Merci,
    Cordialement