Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie M.

Membre depuis le 13/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Pin déjà activé (?)

    Bonjour, Je viens d'obtenir une box TaHoma mais celle-ci est déjà activée. Je l'ai connecté à ma box internet, voici le code pin : 1228-4831-7164 Merci d'avance,
    Valérian D.
    Valérian D.

    Valérian D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison dont la station tahoma a déjà été activée. Code pin 1209-5001-4325. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? D'avance merci.
Haut de page