Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge U.

Membre depuis le 14/07/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert TahomaBox vers TahomaSwitch ?

    Bonjour, ma TAHOMA BOX semble être HS, je n'arrive plus à y accéder via mon ordinateur, ni via mes téléphones. J'ai acheté une TAHOMA SWITCH, après bien des difficultés, j'ai...
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, nous revoici présents après une longue absence, et toujours au même point qu'il y a 2 mois, mais je viens de créer une nouvelle adresse mail alias de mon adresse...
  • Transfert TahomaBox vers TahomaSwitch ?

    Bonjour, ma TAHOMA BOX semble être HS, je n'arrive plus à y accéder via mon ordinateur, ni via mes téléphones. J'ai acheté une TAHOMA SWITCH, après bien des difficultés, j'ai...
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, je ne sais pas par quel miracle, mais les 2 Box (la V2 et la Switch) sont maintenant vues par ma Box Internet, comme connectées à internet. A partir de...
  • Transfert TahomaBox vers TahomaSwitch ?

    Bonjour, ma TAHOMA BOX semble être HS, je n'arrive plus à y accéder via mon ordinateur, ni via mes téléphones. J'ai acheté une TAHOMA SWITCH, après bien des difficultés, j'ai...
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, je viens tout juste de prendre connaissance de votre message. Lorsque je me connecte à ma Box Internet (LIVEBOX), je vois bien mes 2 Box Tahoma, la V2 en...
  • Transfert TahomaBox vers TahomaSwitch ?

    Bonjour, ma TAHOMA BOX semble être HS, je n'arrive plus à y accéder via mon ordinateur, ni via mes téléphones. J'ai acheté une TAHOMA SWITCH, après bien des difficultés, j'ai...
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, merci de votre réponse. Désolé de vous répondre si tardivement, mais je ne suis pas aussi réactive que vous, dans le suivi du Forum, de plus j'ai du m'absenter...
  • Transfert TahomaBox vers TahomaSwitch ?

    Bonjour, ma TAHOMA BOX semble être HS, je n'arrive plus à y accéder via mon ordinateur, ni via mes téléphones. J'ai acheté une TAHOMA SWITCH, après bien des difficultés, j'ai...
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, merci de votre réponse qui me laisse quand même un peu perplexe quand au choix à faire entre la Tahoma Switch et la Tahoma V2. Quand vous dites que...
  • Transfert TahomaBox vers TahomaSwitch ?

    Bonjour, ma TAHOMA BOX semble être HS, je n'arrive plus à y accéder via mon ordinateur, ni via mes téléphones. J'ai acheté une TAHOMA SWITCH, après bien des difficultés, j'ai...
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Serge U.
    Serge U.

    Serge U.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, merci de votre réponse. Il me semblait avoir fait au moins un Reset de ma Tahoma V2. Effectivement elle fonctionne, j'ai pu m'y connecter via mon PC et mes...
Haut de page