Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia D.

Membre depuis le 14/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur evolva clignote 6 fois

    Bonjour, Nous venons d’installer le moteur Evolva Après tout les branchements le moteur clignote 6 fois Nous avons tout débranché sauf le ccourant et cela continue a...
    Laetitia D.
    Laetitia D.

    Laetitia D.

    Niveau
    0
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Qu'avez-vous utilisé comme batterie de secours afin de tester le moteur ? Il faut une batterie de 18V ou 24V. Ce test est très important car vous avez un...
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