Moteur evolva clignote 6 fois

Bonjour,
Nous venons d’installer le moteur Evolva
Après tout les branchements le moteur clignote 6 fois
Nous avons tout débranché sauf le ccourant et cela continue a clignote 6 fois
Que devons nous faire ?

Merci,

Laetitia D.

    Réponses

    Cherelle

    Bonjour.
    Cela peut être dû à une surchauffe du moteur, vous pouvez attendre qu'il refroidisse avant de le brancher et de continuer à l'utiliser.
    STEPPERMOTOR.FR motors to meet the needs of different customers and different applications are now available Stepper gear motors , Nema 17 gear motor and more.

    Eric D.

    Bonjour, J'ai le même problème des 6 clignotements sur un Slidy Moove 300 (portail coulissant) que je viens d'installer. J'ai tout essayé en débranchant tous les fils et en laissant uniquement l'alimentation. Quand je fais un reset le portail fait son cycle d'apprentissage donc le moteur fonctionne. j'avais essayé la procedure de youtube avec la batterie de perceuse mais la ca ne marche pas (surement pas la bonne batterie). Je suis perdu. Merci pour vos retours. Bonne soirée Eric

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Qu'avez-vous utilisé comme batterie de secours afin de tester le moteur ?

    Il faut une batterie de 18V ou 24V. Ce test est très important car vous avez un clignotement 6 fois ce qui indique un défaut moteur. Souvent le défaut ne vient pas du moteur directement mais plutôt du câblage. Pouvez-vous nous indiquer votre câblage ?