Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arlette C.

Membre depuis le 14/07/2023

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  • Réinitialiser tahoma Switch suite suppression compte ?

    Bonjour, Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...
    Stéphanie P.
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    Arlette C.
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    Bonjour, il semblerait que mon compte TaHoma a été supprimé, je voulais juste me connecter sur la nouvelle interface de l’application. Comment puis-je faire sans tout...
  • mise a jour tahoma classic plante tout .

    Bonjour, plus de service depuis maj , scenarios ne fonctionnent plus, quelques volets fonctionnent avec appli et sur le net , mais la plupart non .pourquoi cette maj ,tout...
    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

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    Arlette C.
    Arlette C.

    Arlette C.

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    Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour il y a 3 semaines je n’arrive plus a utiliser l’application Tahoma Classic sur mon iPhone. Lorsque que j’essaye de l’ouvrir elle se ferme...
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