Question en attente de réponse
Bonjour, plus de service depuis maj , scenarios ne fonctionnent plus, quelques volets fonctionnent avec appli et sur le net , mais la plupart non .pourquoi cette maj ,tout fonctionnait parfaitement avant .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vois que désormais votre box est bien connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour il y a 3 semaines je n’arrive plus a utiliser l’application Tahoma Classic sur mon iPhone. Lorsque que j’essaye de l’ouvrir elle se ferme automatiquement sans rien pouvoir faire d’autres. J’ai un IPhone 6 ... merci pour votre retour
Bonjour Arlette,
Nous avons testé et n'avons pas ce problème de notre côté.
Pouvez-vous éteindre et redémarrer votre téléphone?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question