Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma classic plante tout .

Bonjour, plus de service depuis maj , scenarios ne fonctionnent plus, quelques volets fonctionnent avec appli et sur le net , mais la plupart non .pourquoi cette maj ,tout fonctionnait parfaitement avant .

Merci,

stephane P.
stephane P.

stephane P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Arlette C.
    Arlette C.

    Arlette C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour il y a 3 semaines je n’arrive plus a utiliser l’application Tahoma Classic sur mon iPhone. Lorsque que j’essaye de l’ouvrir elle se ferme automatiquement sans rien pouvoir faire d’autres. J’ai un IPhone 6 ... merci pour votre retour

    Haut de page