Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
Pour le démontage du link.
Il faut enlever la prise (adaptateur pour chaque pays), puis décoller l'autocollant de garantie.
Une vis torks est dissimulé sous ce même...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
Suite à votre réponse je me suis décidé à ouvrir le link.
Cassé pour cassé, je ne risquait rien.
La batterie semblait deffectueuse, boursouflure sur le côté. J'ai...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
Comment peut-on remplacer la batterie du link alarm.
Je n'arrive plus à me connecter dessus, et le voyant s'éteint instantanément à la coupure d'alimentation.
Merci...