Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 15/07/2023

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  • Compte déjà associé thaoma Switch

    Bonjour, Suite a un changement de box internet ma thaoma a Perdue mais volet donc jais supprimer mon compte le problème c'est que maintenant que jais créé mon nouveau compte et...
    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

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    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour, J'ai le même problème ma box tahima a été laissée par les anciens propriétaires de ma maison. Elle est toujours associée à leur compte. Pouvez vous la réinitialiser...
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