Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de box internet ma thaoma a Perdue mais volet donc jais supprimer mon compte le problème c'est que maintenant que jais créé mon nouveau compte et Je j'ai voulu me recontacter elle marque cette thaoma et déjà associé a un compte
Le code pin vous aidera sûrement 2023-6636_4231
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Votre compte est en effet bloqué. J'ai demandé à l'équipe concernée de faire le nécessaire, je reviendrai ici vous prévenir lorsque le nécessaire sera fait.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème ma box tahima a été laissée par les anciens propriétaires de ma maison.
Elle est toujours associée à leur compte.
Pouvez vous la réinitialiser que je puisse prendre le relais svp
Code pin : 1201-3775-1056
D'avance merci
Bonjour Sylvain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Gaëlle B . J'ai le même problème j'ai acheter un conectiviti kit a un amie. Mais il y a déjà un compte associé. 2101-9168-4895
Merci beaucoup
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question