Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà associé thaoma Switch

Bonjour,
Suite a un changement de box internet ma thaoma a Perdue mais volet donc jais supprimer mon compte le problème c'est que maintenant que jais créé mon nouveau compte et Je j'ai voulu me recontacter elle marque cette thaoma et déjà associé a un compte
Le code pin vous aidera sûrement 2023-6636_4231
Merci,

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre compte est en effet bloqué. J'ai demandé à l'équipe concernée de faire le nécessaire, je reviendrai ici vous prévenir lorsque le nécessaire sera fait.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème ma box tahima a été laissée par les anciens propriétaires de ma maison.
    Elle est toujours associée à leur compte.
    Pouvez vous la réinitialiser que je puisse prendre le relais svp
    Code pin : 1201-3775-1056
    D'avance merci

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Gaëlle B . J'ai le même problème j'ai acheter un conectiviti kit a un amie. Mais il y a déjà un compte associé. 2101-9168-4895
    Merci beaucoup

    Haut de page