Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compte déjà associé thaoma Switch

Bonjour,
Suite a un changement de box internet ma thaoma a Perdue mais volet donc jais supprimer mon compte le problème c'est que maintenant que jais créé mon nouveau compte et Je j'ai voulu me recontacter elle marque cette thaoma et déjà associé a un compte
Le code pin vous aidera sûrement 2023-6636_4231
Merci,

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
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Code postal:
14220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre compte est en effet bloqué. J'ai demandé à l'équipe concernée de faire le nécessaire, je reviendrai ici vous prévenir lorsque le nécessaire sera fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait sur votre compte.

    Bonne journée,

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