Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte déjà associé thaoma Switch

Bonjour,
Suite a un changement de box internet ma thaoma a Perdue mais volet donc jais supprimer mon compte le problème c'est que maintenant que jais créé mon nouveau compte et Je j'ai voulu me recontacter elle marque cette thaoma et déjà associé a un compte
Le code pin vous aidera sûrement 2023-6636_4231
Merci,

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre compte est en effet bloqué. J'ai demandé à l'équipe concernée de faire le nécessaire, je reviendrai ici vous prévenir lorsque le nécessaire sera fait.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème ma box tahima a été laissée par les anciens propriétaires de ma maison.
    Elle est toujours associée à leur compte.
    Pouvez vous la réinitialiser que je puisse prendre le relais svp
    Code pin : 1201-3775-1056
    D'avance merci

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Gaëlle B . J'ai le même problème j'ai acheter un conectiviti kit a un amie. Mais il y a déjà un compte associé. 2101-9168-4895
    Merci beaucoup

    Haut de page