skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
thierry A.
Membre depuis le 15/07/2023
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pourquoi trois de mes 14 volets ne répondent plus ni à la box Thaoma ni a l'interrupteur dans la même journée ?
Bonjour, de temps à autre il arrive que l'application de ma Thaoma switch déclare des produits en erreur mais redémarrer l'appli suffit a tout remettre dans l'ordre...
thierry A.
thierry A.
Niveau
0
21
/ 100
points
Consultations
consultée 116 fois
Nombre de réponses
9
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
thierry A.
Date
15 juillet 2023
il y a 10 mois
question
q
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Marine Si votre volet ne réagit pas à la double coupure, voyez ceci: https://forum.somfy...
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
28 août 2023
il y a 9 mois
réponse
r
thierry A.
thierry A.
Niveau
0
21
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page